BIO

Compositions originales Indie piano pop | Textes en anglais et français


L’indie piano pop de Nolasday est née quelque part entre les méandres de la Loire et le bas de la rue de Ménilmontant, à Paris. Une écriture du voyage intime, où les paysages imaginaires figurent les mouvements de l’âme.

Nourrie aux songwritings de Fiona Apple, Amanda Palmer (Dresden Dolls), William Sheller, Nolasday choisit le piano-voix. Elle s’inspire des recherches rythmiques et harmoniques du rock alternatif et du jazz, puise dans la puissance spirituelle du blues, les histoires racontées par la folk…

En 2017, elle s’entoure d’un batteur et d’un bassiste pour une formation minimaliste, rythmique et acoustique.

Son 1er single, Presqu’île, sorti le 3 avril 2020 est désormais disponible sur les plateformes de streaming.

Quand on y colle son oreille, on peut entendre la mer. On se souvient comment respirer, comment se laisser traverser. On imagine un voyage fabuleux, destiné à oublier et qui pourtant, ne cesse de nous ramener. Ne cesse de nous rappeler à ce lien qui persiste, qui résiste. Ce lien qui se joue de l’espace, du temps, traverse les saisons, survole chaque instant. Ce lien tire sa force de sa capacité à se transformer pour s’aménager une place en nous, qui ne nous encombrera pas, pendant la traversée.


Electronic Press Kit