BIO

Compositions originales Indie piano pop | Textes en anglais et français

Un piano et une chambre à soi

La pop en clair-obscur  de Nolasday est née dans l’intimité tamisée d’une chambre parisienne, entre cabaret tragique et boudoir piano-folk. Ses compositions piano-voix nourries aux songwritings de Fiona Apple, Tori Amos, Regina Spektor, Amanda Palmer (Dresden Dolls) ou Camille, croisent les recherches rythmiques du rock alternatif et du jazz, convoquent la puissance émotionnelle du blues et de la folk.

La noirceur et l’enluminure

Il y a là les brisures, les naufrages, les bêtes recluses et les âmes fatiguées. Un cortège truculent qui danse au bord des falaises, sautille, trille , enjambe les arpèges… Quand le ciel prend des couleurs pastel: alors le clavier s’irise, les mots s’égrènent le temps d’une balade. Dans son roulis, on trouvera les espoirs timides, les paysages imaginaires et les secrets susurrés au ciel un jour de pluie.

Nolasday band

Marion Bauné forme le projet Nolasday en 2017 autour de ses compositions originales piano-voix. Elle choisit le format du trio et s’entoure d’un batteur et d’un bassiste pour une formation rythmique et minimaliste.
Son 1er EP, Presqu’île, enregistré avec le batteur Sylvain Cathala et Robin Dickinson, à la basse et à la production, est sorti le 3 avril 2020.


Electronic Press Kit